SLXTRM-Affiche- ECRAN.jpg

SWISS LOVE EXTREME

Un concert à enfermer d’urgence

 

Depuis dix ans, le Duo d’eXtrêmes suisses trimballe ses chansons patriotiques et héréditaires par monts et par vaux pour faire revivre l’Helvétie, la vraie, celle d’avant 1290. Premier degré ? Sûrement pas. Deuxième degré ? Encore moins. Les conférences du Duo empruntent au cabaret, à la satire et au burlesque.

 

Aujourd’hui, pour être mieux entendus, les troubadours s’entourent de musiciens émérites et hauts en couleurs pour mieux faire résonner les refrains que tout suisse se devrait de connaître pour être un digne citoyen.

 

Et comme ils n’ont peur de rien, ils feront résonner leur voix depuis une galerie d’art aussi exigüe que leur vision politique. A savoir cette ex-cabine téléphonique recyclée qui se devait bien de faire allégeance aux vertus et aux valeurs de la patrie de Roger Federer et Guillaume Tell.

 

Ce concert Swiss Love Extrême devrait d’ailleurs faire frémir tout ennemi de l’Helvétie. D’ailleurs, la Suisse, tu la passes sous un rouleau à pâte, c’est quand même vachement plus grand que la Chine ou les Etat-Unis.

 

Notre grandeur est dans la pente, faudrait-voir à pas l’oublier… !

 

Avec
:

Victor Hegue (sousaphone)


Marcel Kühl (chant, guitare)


Sacha Love (guitare)


Alberto Malo (batterie)


Michaël Perruchoud (chant)

le 10 septembre 2021 à 18hoo